|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() |
Bonjour,
qui propose le meilleur rapport qualité-prix pour un hebergement de 250Mo minimum et un nom de domaine en .com Minima: Php5 1 base MySql Merci d'avance de votre réponse PS : Je sais qu'il existe un comparateur des herbergeurs gratuits mais je ne souhaite pas forcément du gratuit et j'aimerais avoir des avis différents pour avoir une bonne palette de ce qui existe... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Julien SIMONIngénieur systèmes et réseaux Inscription : février 2006 Messages : 100 ![]() |
Je te conseille sans hésitation celeonet.fr qui fournisse un hergement de qualité pour un trés bon rapport qualité prix.
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
Pour info, je n'ai pas besoin d'un suivi technique important, je peut me débrouiller seul... |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() |
www.cliranet.com
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2003 Messages : 272 ![]() |
tu connais ovh pq tu ne le prends pas alors
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2003 Messages : 272 ![]() |
à mon avis ovh est le meilleur rapport qualité prix en tout cas je n'en connais pas d'autres
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre émérite
![]() |
Sino tu as aussi l'offre allo-nom/allo-heberge, Amen et 1&1. J'ai pu testé tous les 3 et aucun problème n'est à signaler.
00
|
|
|
#9 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : août 2005 Messages : 121 ![]() |
1and1 est pas mal, si vous êtes attirez par online.fr pour leurs offres traffic illimité, c'est déconseiller car leurs serveur est très lent
pour ma part j'ai pris 2 serveur chez eux que je n'utilise pas d'ailleur, c'est vraiment tres lent |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com