|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
bonjour,
Il faut que je fasse un tri par le champ type_AG sachant que ce champ comporte les données suivantes : PM, pmc, PP ; et ensuite par code postal (cp). Sachant que, pour un même code postal, je dois regrouper les données PM et pmc. exemple : PM et pmc 45000 45018 PP 45000 78001 Code :
$requete = "SELECT * FROM table WHERE appel_coti LIKE 'O' order by type_AG asc,cp asc"; vivi21 |
|
|
01
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Jérémy Étudiant Inscription : octobre 2009 Messages : 236 ![]() |
Personnellement je n'ai rien compris, pourrais-tu reformuler ton problème avec des détails sur la structure de tes tables.
|
|
|
10
|
|
|
#3 | ||
|
Membre du Club
![]() Développeur Web Inscription : avril 2011 Messages : 36 ![]() |
De ce que j'ai compris, tu voudrais faire cela :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
En fait, je ne veux pas qu'il dissocie le tri entre PM et pmc, mais que PM et pmc soient regroupés et ensuite trier par cp.
Est-ce plus clair ? |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre éclairé
![]() Jérémy Étudiant Inscription : octobre 2009 Messages : 236 ![]() |
Donne-nous la structure de tes tables. Pour ma part, cette partie est incompréhensible :
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
![]() Développeur Web Inscription : avril 2011 Messages : 36 ![]() |
Quel est ton objectif ?
|
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
![]() ![]() ![]() Cédric DuprezInscription : avril 2002 Messages : 3 823 ![]() |
Bonjour,
Essaie avec la requête suivante : Code :
Rédacteur / Modérateur SGBD Mes tutoriels et la FAQ MySQL ---------------------------------------------------- Pensez aux balises code et au tag Je ne réponds pas aux questions techniques par message privé, les forums sont là pour ça
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com