|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2008 Messages : 159 ![]() |
Bonjour,
J'ai essayé d'installer 10.2.0.4 (en telechargent 10204_vista_w2k8_x64_production_db) sur un windows 2008R2 mais j'ai ce message d'erreur: Code :
Est ce qu'il y aurait un blème de compatibilité ? Merci. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Invité régulier
![]() stef Administrateur de base de données Inscription : octobre 2007 Messages : 6 ![]() |
Citation:
Il faut lancer le setup avec l'option -ignoreSysPrereqs CMD> setup.exe -ignoreSysPrereqs Attention, il faut installer le logiciel uniquement, sans créer de base. Puis passer le patch set 4 afin de passer en 10.2.0.5 avant toute création de base. (Oui, le patch set 4 fait passer en 10.2.0.5 |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Bonjour,
Code :
F:\10204_vista_w2k8_x64_production_db\database>setup.exe -ignoreSysPrereqs Vérification du respect des exigences liées au système d'exploitation... Résultat attendu : Une des versions suivantes 5.0,5.1,5.2,6.0 Résultat réel : 6.1 Vérification terminée. Le résultat global de cette vérification est : Echec <<<< Problème : Oracle Database 10g n'est pas certifié sur le système d'exploitation en cours. Recommandation : Vérifiez que vous installez le logiciel sur la plate-forme appropriée. ======================================================== Vérification du respect des exigences liées à Service Pack... Vérification terminée. Le résultat global de cette vérification est : Non exécuté <<<< OUI-18001: Le système d'exploitation Windows Vista, version 6.1, n'est pas pris en charge. Recommandation : Installez la version de Service Pack recommandée. ========================================================= Merci. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() stef Administrateur de base de données Inscription : octobre 2007 Messages : 6 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Merci,
Quand je fais suivre j'ai ce message: Code :
La vérification de certains des prérequis a echoué. Pour poursuivre l'install, vérifier que le systeme respecte toutes les conditions.
Merci. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com