Précédent   Forum des professionnels en informatique > Dotnet > Développement Web avec .NET > Windows Azure
Windows Azure Forum d'entraide sur la plateforme de Cloud Computing Windows Azure
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 20/06/2011, 14h20   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Azure et partage de document

Bonjour,

Je découvre depuis qq jours le cloud computing, et j'entend beaucoup parler du cloud, comme d'une plate forme de dévellopement.

Initalement, j'ai besoin d'un serveur (de fichiers) que je pourrais deployer pour plusieures utilisateurs (5users), qui me servirait de plateforme de fichier ou je pourrais déposer , et modifier des documents (visio, word, excel , PPT, pdf ....)

Alors je me demande si Azure et sharepoint feraient à 2 une bonne solutions.

Si c'est le cas, je suis novice sur cette partie, est'il possible de passer par un partenaire, ou est ce qu'il faut se jeter à l'eau soit même. Je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à cette problèmatique ;o))

merci
bien à vous,
The Bro est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 20/06/2011, 15h36   #2
Rédacteur/Modérateur

Homme Nathanael Marchand
Expert .Net So@t
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Nathanael Marchand

Informations professionnelles :
Activité : Expert .Net So@t
Secteur : Conseil

Informations forums :
Si c'est pour avoir du sharepoint hebergé en cloud, sans que tu t'occupes de la maintenance/installation, tu peux aller voir du côté des offres SaaS de Microsoft: http://www.microsoft.com/online/fr-f...nt-online.aspx
Mon blog: Up there in the code---------------------------- Twitter: NatMarchand
Ma société: So@t

Jeux multi-écrans: Envolez-vous avec Kinect, Silverlight et WP7 aux Microsoft Tech'Days 2012
Nathanael Marchand est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h29.

Partenaires

Hébergement Web