|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : mars 2009 Messages : 102 ![]() |
bonjour j'ai du utiliser le script de panier php existant dans le site
http://jcrozier.developpez.com/articles/web/panier/ et il est fonctionnel mais j'ai un petit problème je parviens à récupérer le nom d'un produit et son prix (étant des valeurs statiques) mais je ne parviens pas à récupérer la quantité qui existe dans une liste déroulante voici le script de la liste Code :
voici le script de mon lien , la valeur assigné à "q" soit "1" est un exemple ni plus ni moins et elle ne satisfait pas bien évidement mon besoin Code :
<a href="sante-nature.php?action=ajout&l=la sante par les produits de la nature&q=1&p=4" >ajouter au panier</a> j'ai tenté quelques chose avec javascript, mon panier est devenu non fonctionnel (il récupère apparemment un uplet mais affiche que des zéros et vide à la place du nom du produit), dans la barre d'adresse, il affecte un undefined dans la variable comme suivant Code :
sante-nature.php?action=ajout&l=la sante par les produits de la nature&q=undefined&p=4 Code :
Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Bertrand Étudiant Inscription : octobre 2010 Messages : 216 ![]() |
Bonjour,
pourrait tu être plus précis sur ce que tu veux faire de la valeur de la liste déroulante, Est ce pour qu'il t affiche sur une même page un nouveau prix (quantité*prix) ou est ce pour la page suivante? la réponse à cette question pourra déjà dire s'il s'agit d'un problème php ou javascript. en suite je pense que tu devrait peut être géré cela avec un form, en méthode post il me semble que se sera mieux que de tout mettre en get dans un <a href> mais bon après il faut voir ton utilité. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com