|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : juin 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Je n'arrive pas à effectuer une requète Mise à jour sans savoir pourquoi. Ce que j'essaie de faire: Remplacer le contenu de la colonne 2 par le contenu de la colonne 3 lorsque cette dernière n'est pas nulle. Ce que je fais pour y arriver: En suivant scrupuleusement un tutoriel, je fais une requête MAJ. Je remplis la grille d'interrogation ainsi: Champs:_____Colonne2_____Colonne3 Table:________Table1_______Table1 Mise à jour:__[Colonne3] Critères:__________________Est Pas Null Ce que ça fait: Rien du tout. Pas de fenêtre pour confirmer la mise à jour, que ce soit avec le bouton "Exécuter" du mode Création ou en double cliquant sur la requète dans le volet de navigation. Pas de changement dans la table concernée. Par contre, un message s'affiche discrètement dans la barre de la fenêtre Access en bas: "L'action ou l'événement a été bloqué par le mode désactivé". J'ai vu un autre sujet concernant ce dernier message, mais pas de réponse satisfaisante (le dernier post explique comment faire pour que le message d'erreur ne s'affiche pas, pas comment faire pour réellement régler le problème me semble-t-il...) Vraiment besoin d'aide é_è |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : juin 2011 Messages : 2 ![]() |
Autant pour moi, voici la réponse que j'ai trouvée et qui marche:
L'action ou l'événement a été bloqué par le mode désactivé. Si vous voyez ce message, suivez cette procédure : Si la barre des messages n'est pas déjà visible, affichez-la. Pour ce faire, sous l'onglet Outils de base de données du groupe Afficher/Masquer, cliquez sur Barre des messages. Dans la barre des messages, cliquez sur Options. La boîte de dialogue Options de sécurité dans Microsoft Office s'affiche. Sélectionnez Activer ce contenu, puis cliquez sur OK. Réexécutez la requête. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com