|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 15 ![]() |
Bonjour,
Je suis sous la version Windows7 professionnelle Lorsque j'ouvre mon PC et que je clique sur le bouton "Microsoft Office Outlouk 2007" ma messagerie s'ouvre normalement. Mais depuis un certain temps lorsque je ferme Outlook en cours de session et que je veux rouvrir Outlook, je ne peux plus y avoir accès, je n'ai que la solution de redémarer ma session. Merci d'avance pour vos conseils et solutions. PS: J'ai il y quelques temps désintallé le "mode XP" qui ne fonctionnait plus très bien et je l'ai réinstallé et il refonctionne correctement (je n'avais plus accès aux paramètres) Serait-ce lors de cette désinstallation que cela se serait produit ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Avez-vous d'autres problèmes sur vos applications Office? Avez-vous un message d'erreur lorsque vous essayer de rouvrir Outlook? Vous fermer et rouvrez la session et il vous est de nouveau possible de travailler. Est-ce que le problème se pose aussi sur une autre session?
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 15 ![]() |
Citation:
Merci Gh |
|
|