|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : juillet 2010 Messages : 5 ![]() |
Bonjour,
Je viens d'installer windows 7 pro sur mon ordinateur portable packard bell easy note R4. Apres l'installation je me suis aperçu que le driver graphique installé était celui de microsoft et n'exploite pas ma carte graphique (ati radeon xpress 200 series) au meilleur de ses possibilité. J'ai donc cherché le driver sur le site d'ati, et installé le driver grâce a la mise a jour du driver en cherchant sur le disque dur. Apres cette installation et un redémarrage le pointeur de la souris s'est mis a trembler sans s'arrêter que ce soit a la souris ou au trackpad. Voilà si quelqu'un a une solution. Merci, bonne journée. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre Expert
![]() Autodidacte Inscription : mars 2006 Messages : 1 175 ![]() |
Bonjour,
essayez déjà de revenir au moment avant la mise à jour ATI, en utilisant le système de 'Point de restauration'. Cela permettra déjà de stabiliser le pointeur de souris. Je ne comprends pas bien la manoeuvre que vous avez fait: Citation:
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : juillet 2010 Messages : 5 ![]() |
J'ai fait une recherche sur le disque dur car la recherche sur internet m'a dit que le driver était à jour mais comme c'était le driver de microsoft j'ai donc téléchargé le driver sur le site d'ati.
J'ai installé l'executable et ensuite pour l'installé j'ai fais une mise a jour du driver en cherchant sur le disque dur. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
A moins que AMD(ATI) n'ait décidé de ne plus faire d'installeurs pour leurs drivers (ce qui est possible connaissant les bonhommes), un simple double-click sur l'executable téléchargé depuis le site AMD devrait suffire à tout installer.
Mais attention, de nombreux portables sont fournis avec des cartes graphiques "propriétaires". Même si le chipset dessuis est un ATI, ca ne veut pas dire que tous les drivers ATI pourront s'installer.... Vérifier dans les forums concernant l'easy note.... Je n'ai pas vu de R4 chez Packard Bell... |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre Expert
![]() Autodidacte Inscription : mars 2006 Messages : 1 175 ![]() |
Bonjour,
Citation:
Essayez de revenir à un point de restauration antérieur à la mise à jour. Ils ont fait de gros progrès chez ATI, mais parfois ça bogue... Cherchez plutôt une mise à jour de pilotes, du côté du constructeur de PC, c'est plus adapté.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com