|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : août 2005 Messages : 186 ![]() |
Salut;
J'ai un tableau qui contient 2 colonnes et 10 lignes. Je veux tracer un graphique dont l'axe des abscisses correspond à la première colonne et l'axe des ordonnées correspond à la deuxiéme colonne |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Office & Excel ![]() ![]() ![]() |
Salut.
A priori, tu sélectionnes la plage, puis tu crées ton graphique. Il faudra peut-être inverser les lignes/colonnes (outil du ruban en 2007-2010 et via l'assistant graphique ou la barre d'outils graphique pour les versions antérieures).
"Plus les hommes seront éclairés, plus ils seront libres" (Voltaire) --------------- Ma nouvelle vidéo: comparer des listes via une MFC - Mes articles sur DVP Vous souhaitez rédiger pour DVP? Contactez-moi Amoureux de la langue française? Venez corriger nos ressources VBA pour Excel? Pensez D'ABORD en EXCEL avant de penser en VBA... N'oubliez pas de VOTER (en bas à droite d'un message) --------------- |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : août 2005 Messages : 186 ![]() |
Comme exemple voir la figre suivante
avec la courbe en rouge a un couple :en abscisse 18.3 et en ordonnée 1.2 j'utilise excel 2003 SVP donnez moi les étapes Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Office & Excel ![]() ![]() ![]() |
En supposant les données des abcisses en A et celles des ordonnées en B, sélectionne la plage concernée puis sur la base d'outils, pointe vers le bouton représentant un graphique et suis l'assistant.
"Plus les hommes seront éclairés, plus ils seront libres" (Voltaire) --------------- Ma nouvelle vidéo: comparer des listes via une MFC - Mes articles sur DVP Vous souhaitez rédiger pour DVP? Contactez-moi Amoureux de la langue française? Venez corriger nos ressources VBA pour Excel? Pensez D'ABORD en EXCEL avant de penser en VBA... N'oubliez pas de VOTER (en bas à droite d'un message) --------------- |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com