|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2009 Messages : 42 ![]() |
Bonjour,
J'ai u petit soucis, j'aimerai savoir comment loader une page php contenant un petit script qui liste le contenu d'un répertoire via la function load() de jQuery. J'ai testé tout les éléments séparément et tout fonctionne Si je load la page liste.php par exemple avec de l'html->texte dedans ça fonctionne mais si je met le script plus rien ne marche, c'est comme si il ne voyait pas le php le html autour reste et s'affiche mais le php niet... Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Baptiste ROUSSELÉtudiant Inscription : janvier 2011 Messages : 802 ![]() |
Et en lançant liste.php sans passer par de l'ajax mais directement dans le navigateur ?
As-tu activé les erreurs PHP ? Car là ce n'est absolument pas un problème JS...
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Oui les Erreurs sont activées et si je fais un include directement ça fonctionne...
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() Webmaster Inscription : septembre 2007 Messages : 376 ![]() |
Tu as un espace entre ton ".php" et ton "#" ça pourrait pas venir de là ?
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
l'espace est dans la syntaxe du load de jquery c'est pour cibler le div désiré à inclure.
Le plus étrange c'est que si je mets le script js dans la page loadée ça fonctionne... |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com