|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 9 ![]() |
Bonjour à tous!
J'essaie d'intégrer la création de tableaux dans phpBB à l'aide de TinyMCE. J'ai trouvé une solution qui fonctionne pas mal (pour ceux qui sont intéressés : http://forums.phpbb-fr.com/support-u...jet183850.html). Mais j'ai encore un petit problème lorsque je souhaite fusionner plusieurs cellules. Les lignes de javascript suivantes fonctionnent très bien: Code :
Cela fonctionne bien mais c'est très lourd, surtout que je compte ajouter un second argument pour les rowspan. C'est pourquoi j'aimerai réduire ces 4 lignes à l'aide d'une boucle for. Mais malgré plusieurs essais, mes bbcodes [td=] ne sont jamais reconnus... Code :
Merci d'avance! |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 019 ![]() |
Code :
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci beaucoup pour votre réponse, mais cela ne fonctionne pas.
En effet, lorsque je souhaite récupérer le html, TinyMCE génére: Code :
[< colspan"$i">able][< colspan"$i">bo< colspan"$i">y]<< colspan"$i">r>[< colspan"$i">< colspan"$i">< colspan"$i">< colspan"$i">] [/< colspan"$i">< colspan"$i">][< colspan"$i">< colspan"$i">< colspan"$i">< colspan"$i">] [/< colspan"$i">< colspan"$i">] colspan"$i">r><< colspan"$i">r>[< colspan"$i">< colspan"$i">< colspan"$i">< colspan"$i">] [/< colspan"$i">< colspan"$i">][< colspan"$i">< colspan"$i">< colspan"$i">< colspan"$i">] [/< colspan"$i">< colspan"$i">] colspan"$i">r>[/< colspan"$i">bo< colspan"$i">y][/< colspan"$i">able] Ainsi [table] devient [< colspan"$i">able] [tbody] devient [< colspan"$i">bo< colspan"$i">y] <tr> devient << colspan"$i">r> et ainsi de suite.. Ce comportement est vraiment étrange! |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 019 ![]() |
un simple oubli d'échappement
Code :
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Génial, ça fonctionne parfaitement!
Etant complètement autodidacte en javascript et pas du tout informaticien, je n'aurai jamais pu y arriver sans vous! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
je suis autodidacte aussi ...
comme quoi on peut y arriver tout seul
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com