|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Virginie DubocÉtudiant Inscription : juin 2011 Messages : 29 ![]() |
Décidément, en ce moment je bloque sur tout !
Je vous explique le schmilblick : Sur un formulaire, j'ai une zone de liste comportant les noms des personnes contactables. Je voudrais que, en double-cliquant sur un nom, Outlook s'ouvre avec déjà l'adresse mail affectée. J'ai essayé ce code : Code :
Je ne sais pas si je suis très claire donc à la moindre question n'hésitez pas... Merci d'avance pour votre précieuse aide ! PS : Il ne me reste qu'une semaine pour finir mon projet et j'suis loin d'avoir fini, malheureusement :/ |
||
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
salut,
pour faire appel aux objets Outlook, il faut penser a ajouter la reference correspondante dans ton projet
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Etant assez débutante (après même pas 2 mois de VBA), j'avoue que je ne sais pas comment faire...
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Dans ton interface VBE, tu vas dans Outils>Reference et tu coches la reference Microsoft Outlook
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Super, ça fonctionne, merci
|
|