|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour à tous,
Je coince sur un programme sas à réaliser, en effet j'ai une table avec plusieurs variables, une variable résultat et une variable detection J'aimerai, prendre la colonne « resultat », et dans SAS, couper le premier caractère Si c’est un « < », il faut que j'aille dans la colonne « detection » codée en oui/non : -Si « oui », la variable résultat correspond à une autre variable de ma table(peu importe laquelle), -Si « non » , , la variable résultat correspond également à une variable différente de ma table(peu importe laquelle). Je ne sais pas si c'est très clair, Merci d'avance si vous avez des éléments de réponses. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 537 ![]() |
Ouais non ce n'est pas clair.
Envoie un exemple. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre habitué
![]() Géraldine CADE DESCHAMPSSupport Clients SAS (France et Europe) Inscription : février 2010 Messages : 62 ![]() |
Bonjour,
SUBSTR permet la sélection de caractères dans une variable selon leur position. Aussi je propose ceci, si j'ai bien compris la questions : Code :
Géraldine Cade-Deschamps Support Clients SAS |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2011 Messages : 2 ![]() |
Je pense que c'est exactement cela qu'il me faut pour résoudre mon problème.
Merci beaucoup pour votre aide, Bien cordialement. Pierre |
|
|
00
|
|
|
#5 | |||
![]() ![]() Stéphane Consultant et formateur SAS et Cognos Inscription : avril 2009 Messages : 1 791 ![]() |
D'ailleurs on pourrait remplacer
Citation:
Citation:
ou par Citation:
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com