|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : juin 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour
Je suis actuellement en stage , je dois réalisé via PCvue , un mouvement de plusieurs produits qui prennent des chemins différents selon leur placement et pour éviter les bouchons. Pcvue utilisé le langage VBA et je voudrais savoir comment récupérer la valeur d'une variable d'état. Par exemple j'ai plusieurs variable de type état nommées p1 , p2 , p3 .... Dans Pcvue elles sont nommées comme ceci : @p1 , @p2 , @p3 ( le @ indique que c'est une variable) . Le problème en VBA , il ne reconnait pas le @ ... Mon but étant de dire : Si @p2 = 1 alors Bipmat1.Move PositionX , positionY Finsi Il faut donc selon la valeur de la variable d'état , bouger l'image . Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
regarde l'aide en ligne PCVue il doit bien avoir une fonction pour récupérer dans en VBA les variables supervision.
De mémoire le @ définit comment est positionné la variable dans l'arborescence des variables PC Vues (je sais plus si cela veut dire "racine" et donc sans rien devant ou branche .. et donc il te manquerait en préfixe une partie du nom de ta variable...)
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com