|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 321 ![]() |
Bonjour,
Pour le besoin d'un produit il me faut installer la libssh2 version 0.18 sur mon solaris sparc comment puis-je trouver les éléments pour cette installation Merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 5 464 ![]() |
Bonjour,
Il te suffit de trouver l'archive correspondant a ton architecture (sur le net), et de l'installer. Tu peux commencer par sunfreeware par exemple |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
Bonjour.
J'ai trouvé l'archive elle ce trouve sur mon système par contre je n'ai aucune précision pour faire l'installation y a t-il une commande particulière pour lancer l'installation avez-vous la syntaxe exacte pour le faire Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 5 464 ![]() |
Bonjour,
Quelle est le type de ton archive ? Est-ce un package solaris ou bien les sources de la lib a compiler toi-meme ? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
Et tu as suivi les instructions d'installation ? Qu'est-ce qui n'a pas fonctionne ?
|
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre régulier
Bonjour,
Oui je pense avoir suivi les étapes du document mais lorsque je lance la procédure j'ai des messages d'erreurs Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre régulier
Bonjour,
J'ai effectué un nouveau test le problème c'est que je n'ai pas de compilateur C sur mon Sun bon c'est ce que je pense pourriez vous me le confirmer et si c'est ça es-ce qu'en installant le sun studio 12 ça va me résoudre ce problème ou faut-il installer un autre outil de compil je vous joins le message d'erreur configure: error: in `/usr/local/lib/libssh2': configure: error: no acceptable C compiler found in $PATH See `config.log' for more details Je vous donne la valeur de $PATH /usr/sbin:/usr/bin:/usr/local/bin:/usr/local/sbin Merci d'avance |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com