|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2009 Messages : 21 ![]() |
Bonjour,
J'ai créé un champ date dans mon formulaire et j'utilise le calendrier proposé par Ext JS. J'ai modifié mon champ pour avoir le format de la date en français mais comment faire pour avoir le texte également en français comme sur cet exemple ? Par défaut, le mois séléctionné et le "Aujourd'hui" sont en anglais. ![]() Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() |
Bonjour,
Tu ajoute le fichier de traduction fournit dans le l'archive que tu télécharge pour que tu es tout en français. |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2009 Messages : 21 ![]() |
Ok merci mais j'ai trouvé une autre solution.
J'ai modifié le fichier ext-all.js et ext-all-debug.js, j'ai fait une recherche sur les mots à passer en français et j'ai remplacé je tout |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre chevronné
![]() |
Citation:
Et tu fais comment lors d'une mise à jours de ta lib ? De plus il n'y a pas que pour le calendrier que tu auras besoin de ça. |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Urbaniste Inscription : juillet 2004 Messages : 1 421 ![]() |
tu charge ext-all.js
puis tu charge la locale de ton choix locale/ext-lang-fr.js et tout est en français tu peux même changer de locale en cours de route mais les objet déjà créés ne seront pas traduit seul les nouveau objet. pour le changement de langue il y a un exemple dans la lib je conseille d'adopter une méthodes similaire pour ses propres objets. ainsi il devient très facile de faire une appli polyglotte. j'utilise une propriété dans mes applis pour stocker la langue courante. au démarrage je charge ext puis la langue correspondante. pour chaque classe que je définis je mets un require "locale/maClasse" + app.lang ainsi ma classe est chargée avec la bonne langue les objet crées seront directement instanciés dans la langue courante. A+JYT |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com