|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 149 ![]() |
Bonjour,
Je vais commencer à utiliser JDevelopper, j'ai déjà lu beaucoup de chose à son sujet ... Je cherche un tuto pour Jdevelopper spécifiquement. Il y abeaucoup de tuto sur des choses avec JDevelopper mais je cherche surtout un mode d'emploi avant d'aller plus loin ... Vous auriez ça ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Logan Développeur Java Inscription : août 2005 Messages : 1 299 ![]() |
AS-tu pensé à consulter le site officiel ?
Java : Forum - FAQ - Java SE 6 API - Java EE 6 API ECM = Exemple(reproduit le problème) Complet (code compilable) Minimal (ne postez pas votre application !) Une solution vous convient ? N'oubliez pas le tag ![]() Signature par pitipoisson |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Stessy DelcroixSenior Software Engineer JEE Inscription : avril 2002 Messages : 744 ![]() |
Toute la documentation officielle se trouve sur cette page:
http://download.oracle.com/docs/cd/E16162_01/index.htm C'est la documentation pour la dernière version 11.1.2.0.0 Attention cette dernière version ne permet pas le développement de Webcenter et de SOA. Mais comme vous débutez avec cet EDI, le lien donné ci dessus suffit amplement.
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 149 ![]() |
Merci beaucoup pour ces infos, j'aurais préférer en français mais c'est déjà super.
@+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com