|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Débutant en programmation Inscription : juin 2011 Messages : 23 ![]() |
Bonjour,
Je travail toujours sur le même projet et maintenant j'aimerais faire la chose suivante : Lorsque j'ouvre le formulaire "TodayForm", 1- Si la text box "episode_at" a sa valeur par défaut, il faudrait que son width devient 5cm. ou 2- Si la text box "episode_at" a sa valeur par défaut, il faudrait la ramener au premier plan. Est-ce possible? Merci d'avance! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Toutle monde ne sait pas forcémént de quoi il s'agit. Il vaut donc mieux préciser le sujet.
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
J'ai été déplacé, j'étais dans une autre section avant et j'ai posté d'autre questions...
De toute façon je vois pas en quoi dire sur ce que je travail aiderait... La question est pourtant claire Je cherche une façon de le faire avec VBA... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonjour
Je ne comprends pas ton problème : Pour récupérer la valeur par défaut il faut utiliser la propriété DefaultValue , il suffit donc de faire un test avec la valeur saisie, non ? Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Je n'y connais rien, je suis entrain d'apprendre en posant la question.
Je veux savoir le code qui ferait en sorte qu'à l'ouverture du formulaire ''TodayForm'', si la boite ''episode_at'' a sa valeur par défaut, elle se ferait ramener au premier plan. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Re
Je n'ai pas testé, mais lorsque tu ouvres ton formulaire, ta zone de texte a automatiquement sa valeur par défaut, non ? Quel est le but de la manoeuvre, pourquoi veux-tu faire cela ? Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
http://imageshack.us/photo/my-images/695/unled2lv.jpg/
Je veux cacher les boutons à côté de la nouvelle entrée... |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
![]() ![]() |
Re
Tu t'embêtes bien avec la taille, il faut jouer sur la propriété Visible de tes boutons. Par contre tu n'as pas répondu à la question : Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#9 | ||||
|
Invité de passage
EDIT : http://imageshack.us/photo/my-images/695/unled2lv.jpg/
La valeur par défaut est "Sorry! :)", mais se n'est que la nouvelle entrée qui aura la valeur par défaut. Ce formulaire est une requête qui sort tout les titres qui ont leur streaming pour chaque jours. Donc la requête ressemble à ceci : Code :
J'ai eu comme réponse sur un autre forum que se code si marcherait : Code :
|
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com