|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : août 2008 Messages : 34 ![]() |
Bonjour,
Dans mon hébergement DUAL CLASSIQUE, je m'attendais à 100 GIGAS Comme indiqué ici http://commander.1and1.fr/xml/order/Hosting Mais dans mon compte je vois ceci Espace disque utilisé : 4,142.00 Mo sur 20,000.00 Mo (activé) - max. disponible : 100,000.00 Mo * Donc je n'ai que 20 Gigas et je ne peux pas utiliser plus ! Comment activer les 100 Gigas ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Dr. PetersWebmaster Inscription : novembre 2006 Messages : 3 618 ![]() |
Bonjour
Je n'en sais rien, mais tu as un astérisque derrière les 100Go, tu es allé voir à quoi ça menait ? Surement à l'explication de comment activer plus...
Vous débutez dans la creation de sites web : les bases du html et débuter avec les CSS Pas de MP pour des questions techniques ! Mode d'emploi du forum ; Règles ; Pensez à la balise code ; Pas de SMS ! Votez pour les messages qui vous ont aidés...
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : août 2008 Messages : 34 ![]() |
Merci,
J'ai cherché oui mais sans trouver aucune ligne expliquant cette mystérieuse *. Je me suis tapé la faq aussi, le site officiel... Je pensais que tout le monde ayant cette ligne, quelqu'un aurait la réponse |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com