|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#41 |
|
Membre Expert
![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : avril 2005 Messages : 676 ![]() |
Je crois que je vais me rabattre sur AB Productions avec leurs 50 épisodes par saison.
Dogbert : Here's my final report on your company. I've concluded you're doomed. You waste too much money on consultants. Boss : You're a consultant. Dogbert : Ironic, isn't it ? ~~ La culture, c'est comme la confiture : quand on l'aime, on la partage. Amateur de photos et de groupes de rock qui gagnent à être connus ? Clique WWW ! |
|
|
00
|
|
|
#42 | |
|
Expert Confirmé
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 1 127 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#43 |
![]() ![]() |
Que la saison 2 commence!
|
|
|
#44 |
![]() ![]() Sébastien Ingénieur réalisateur Inscription : mars 2011 Messages : 772 ![]() |
+1 !
Elle s'est faite attendre, mais elle a l'air de dépoter
00
|
|
|
#45 |
|
Expert Confirmé
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 1 127 ![]() |
J'ai lu le bouquin, je peux vous spoiler si vous voulez...
Parce qu'en fait, Keyser Söze, c'est le boiteux... ![]()
00
|
|
|
#46 |
![]() ![]() |
Tu en es où dans les bouquins? Je suis entrain de terminer l'intégrale n°3 perso.
|
|
|
#47 |
|
Expert Confirmé
J'en suis au milieu du 3 actuellement.
00
|
|
|
#48 |
|
Membre Expert
![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : avril 2005 Messages : 676 ![]() |
Idem. J'ai lâché l'affaire d'un coup.
J'avais acheté le coffret sur amazon alors qu'on parlait beaucoup de la série (notamment lorsqu'elle a commencé à être diffusé à la demande). Je l'ai acheté 16 euros alors qu'un tome en français (donc un demi-tome anglais) est à 8 euros neuf. Heum. Par contre, je viens de lire plus haut que le tome 3 est en fait divisé en deux sous-tomes. J'ai vu à la Fn*c deux tomes 3 en anglais effectivement, de la même taille que celui dans le coffret, et qui ont l'air d'être différents. Quelqu'un pourrait me dire s'il me manque le tome 3-2 dans mon coffret (sachant que le quatrième bouquin s'appelle bien A feast for Crows)
Dogbert : Here's my final report on your company. I've concluded you're doomed. You waste too much money on consultants. Boss : You're a consultant. Dogbert : Ironic, isn't it ? ~~ La culture, c'est comme la confiture : quand on l'aime, on la partage. Amateur de photos et de groupes de rock qui gagnent à être connus ? Clique WWW ! |
|
|
00
|
|
|
#49 |
![]() ![]() |
Personnellement, j'ai acheté les intégrales qui sont fidèle au découpage original je crois ==> http://www.amazon.fr/Le-Tr%C3%B4ne-f...3468486&sr=1-5
|
|
|
#50 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 739 ![]() |
Héhé je peux vous spoiler les 3 ou 4 prochaines saisons même
Glutinus> Il y a bien 2 tomes 3 dans l'édition originale. Mais ils les ont peut etre regroupés dans ton intégrale. Ca serait surprenant qu'il manque le 3-2 et qu'il y ait le 4. Par contre j'espère qu'il va aller un peu plus vite pour écrire la suite, parceque comme d'hab à la fin du 5 tu restes un peu (beaucoup) sur ta fin avec une furieuse envie de connaitre la suite. Et vu qu'on doit s'approcher de la fin c'est encore pire
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP, le forum est là pour cela. La crypto c'est comme les flambys, une fois que tu as trouvé la languette tu as juste à tirer pour tout faire tomber. (\ _ /) (='.'=) Voici Lapinou. Aidez le à conquérir le monde (")-(") en le reproduisant |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com