|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 1 384 ![]() |
Bonsoir,
dans une page php, j'ai mis en place un tableau qui me ressort tous les éléments de mes différentes requêtes. Ces requêtes correspondent à des personnels de marie que l'on sélectionne via un checkbox. L'enregistrement d'un checkbox se fait dans une variable de type tableau. Pour ce faire je me suis servit du tuto de julp. Toutefois, je ne sais pas comment faire fonctionner un onglet "tout cocher", pour sélectionner tous les employés. mon code est le suivant: Code :
Code :
Les pièges de l'Internet Helix, réponse à une intrusion[ Pas de questions techniques en MP ] "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." Confucius "Si j’ai vu si loin, c’est que j’étais monté sur des épaules de géants." Isaac Newton |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre du Club
![]() Développeur informatique Inscription : juin 2011 Messages : 35 ![]() |
Bonsoir,
Je pense que ta solution est plus complexe en passant par le javascript. J'aurais fais en passant par une simple variable en GET. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
ok merci de ta réponse MinDBuSteR, je regarde ça
Les pièges de l'Internet Helix, réponse à une intrusion[ Pas de questions techniques en MP ] "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." Confucius "Si j’ai vu si loin, c’est que j’étais monté sur des épaules de géants." Isaac Newton |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : août 2002 Messages : 1 036 ![]() |
Bonjour,
Un petit exemple en javascript : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 128 ![]() |
Bonjour,
Attention au code de jeca, un id doit être unique dans un document. A+. |
|
|
00
|
|
|
#6 | |||
|
Membre confirmé
![]() Bertrand Étudiant Inscription : octobre 2010 Messages : 216 ![]() |
Citation:
exemple: chk1 chk2 chk3 et après dans ton javascript tu insert un concaténation pour obtenir ainsi chaque id de ton formulaire soit par une boucle soit de manière manuelle. concaténation javascript: Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : août 2002 Messages : 1 036 ![]() |
Exact. Je me suis planté.
Après consultation de la DTD : http://www.la-grange.net/w3c/xhtml1/#dtds, l'attribut "id" de l"élément "input" n'est pas "REQUIRED". Il suffit donc de le supprimer. Je préfère la formulation en tableau des attributs "name' des "input" car plus simples à récupérer en PHP si besoin est. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
merci de votre aide, j'ai réussi à faire ce que je voulais
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com