|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2010 Messages : 96 ![]() |
Bonsoir, pouvez-vous m'orienter ? ...
Je viens de créer un état d'affichage dans lequel est présent un sous-formulaire. Les sous-formulaires s'affichent autant de fois l'un en dessous de l'autre qu'il y a d'enregistrement dans ma table. Pourquoi ? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Il faudrait que tu donnes plus de détails pour que les membres du forum puissent t'aider. Tu parles d'état d'affichage, donc un état ? Les sous-formulaires sont des sous-états qui sont dans ton état ? Quelle est la source de ton état ? Quelle est la source de ton sous état ? Ton sous état est donc dans la zone détail de ton état ? Ce qui pourrait expliquer cela. Pleins de questions, car pleins de possibilités, donc pensez à donner des détails, on n'est pas devant votre écran, on ne sait pas ce que vous avez fait. Si vous ne prenez pas le temps de détailler, vous irez droit au pour vos réponses.Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com