Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Annonces Emplois > Autres
Autres Vos annonces de recrutement de bénévoles, partenaires, Associés,...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 19/06/2011, 17h30   #1
Invité de passage

Homme Stéphane Ducoroy
Collégien
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Stéphane Ducoroy

Informations professionnelles :
Activité : Collégien
Secteur : Agroalimentaire - Agriculture

Informations forums :
Par défaut Ligue : H4B Champions

Bonjour,

Je m'appelle Stéphane, J'ai 21 ans, je suis programmeur HTML, PHP, SQL, CSS, C#. Je vais vous présenté mon Projet.

H4B Champions

H4B Champions est un site fait pour les joueurs de Halo sur Xbox360, ce site aura une fonction principal qui est une ligue donc plusieurs équipes s'affrontent et enregistrent leurs scores dans le programme et il y aura d'autres petites fonctions, c'est des statistiques complètes sur sa équipe et le joueurs en lui même. Il y aura des news sur les grands championnats. Il y aura pour l'instant 2 jeux en fonction, Halo Reach et Halo Anniversary, Il y aura toujours un arbitre sur le match, l'arbitre va servir à contrôlé les points, ainsi que les règle mise en place par H4B. Le site aura une fonction en ligne avec base de donnée et serveur, prévue pour Xbox360 (un genre de Halo Waypoint) vraiment dans le futur... (encore à réfléchir)

Voici plus ou moins les fonctions à réalisé : Inscription d'une équipe, inscription de joueurs, Classement (Halo Reach, Halo anniversary), Espace Membres, News, Chat, Forum, recherche de équipe, recherche de match, description de la équipe avec les joueurs inclus, Inscription d'une équipe à un championnat organisé par H4B,...

Ma demande

Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

[1 Programmeur PHP et JavaScript]
[Il devra m'aider dans la tache à réalisé le Site, il doit connaitre PHP et JavaScript et ces fonctions]

[Un Graphiste ou Web designer]
[Il devra réalisé les images pour le site (Icône, Bouton, ...]

Voici le croquis du design attendue :

Avec un menu verticale inclus ( Mon Compte, Matchmaking, statistique)

Informations supplémentaires

Ce n'est pas rémunéré pour l'instant, car le site ne gagnera pas d'argent, Il y aura juste de la publicité sur le site, c'est un travail bénévole jusqu’à la version 1.

Je m'occupe aussi de la partie programmation et programmation Web.

c'est un petit site pour commencer, qui va évoluer au fil du temps, Je recherche à faire une petite équipe pour réalisé ce projet

Bien à vous

H4B-Champions

PS : Poser vos question sur le sujet.
H4B-Champions est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h29.

Partenaires

Hébergement Web