Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Annonces Emplois > Autres
Autres Vos annonces de recrutement de bénévoles, partenaires, Associés,...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 19/06/2011, 17h30   #1
Invité de passage

Homme Stéphane Ducoroy
Collégien
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Stéphane Ducoroy

Informations professionnelles :
Activité : Collégien
Secteur : Agroalimentaire - Agriculture

Informations forums :
Par défaut Ligue : H4B Champions

Bonjour,

Je m'appelle Stéphane, J'ai 21 ans, je suis programmeur HTML, PHP, SQL, CSS, C#. Je vais vous présenté mon Projet.

H4B Champions

H4B Champions est un site fait pour les joueurs de Halo sur Xbox360, ce site aura une fonction principal qui est une ligue donc plusieurs équipes s'affrontent et enregistrent leurs scores dans le programme et il y aura d'autres petites fonctions, c'est des statistiques complètes sur sa équipe et le joueurs en lui même. Il y aura des news sur les grands championnats. Il y aura pour l'instant 2 jeux en fonction, Halo Reach et Halo Anniversary, Il y aura toujours un arbitre sur le match, l'arbitre va servir à contrôlé les points, ainsi que les règle mise en place par H4B. Le site aura une fonction en ligne avec base de donnée et serveur, prévue pour Xbox360 (un genre de Halo Waypoint) vraiment dans le futur... (encore à réfléchir)

Voici plus ou moins les fonctions à réalisé : Inscription d'une équipe, inscription de joueurs, Classement (Halo Reach, Halo anniversary), Espace Membres, News, Chat, Forum, recherche de équipe, recherche de match, description de la équipe avec les joueurs inclus, Inscription d'une équipe à un championnat organisé par H4B,...

Ma demande

Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

[1 Programmeur PHP et JavaScript]