|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Pour être plus clair, je souhaiterais pouvoir appeler une url X ou Y de mon application. Si je ne suis pas identifié j'affiche le formulaire d'identification et je suis redirigé vers l'url appelée au départ (X ou Y). Avec sfguard (à ma connaissance) quand je m'identifie, je suis redirigé vers la route @homepage, donc je perds l'url d'origine. Si j'utilise l'identification de base de Sf, je me redirige avec le redirect de mon action de validation donc je perds aussi l'url. Quelqu'un a t-il une solution ? Merci d'avance de votre aide. Volfield |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
Si tu utilises sfGuard
Si tu as définis une page demandant une authentification Si tu n'es pas authentifié Tu vas être dirigé vers l'écran de login puis, une fois logué vers la page que tu avais cherché à joindre Ce qui est le comportement que tu recherches
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2010 Messages : 4 ![]() |
Il me semble que SfGuard nous oblige à définir une route @homepage et que chaque identification pointe vers cette page. Je vais le revérifier.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
Tout dépend de comment tu arrives sur la page d'authentification.
Si tu y arrives "volontairement" en cliquant sur un menu ou autre lien qui va te faire un GET vers la page d'authentification, tu finiras sur le lien défini dans la configuration, qui est par défaut le homepage. Si tu y arrives parce que tu as tenté de te connecté sur une page qui demande de l'authentification, alors que tu n'est pas authentifié, tu finiras, une fois ton authentification terminée sur cette page (du moins si tu as les droits pour y accéder une fois authentifié).
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2010 Messages : 4 ![]() |
Citation:
|
|
|