|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour a tous,
je cherche une solution pour rafraichir une img src a partir d un imput="file" Sous FF je passe par un getAsDataURL et cela fonctionne sans problème. Auriez vous une solution de rafraichissement automatique de l image associée a un imput="file" pour les autres navigateurs ? Merci d avance pour vos lumières. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre chevronné
![]() Krusty Inscription : mai 2009 Messages : 472 ![]() |
si il sagit d'une image a la fois il faut faire comme ceci
Code :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() |
Merci mekal pour ta reponse,
Je viens de tester sous FF --> OK sous IE / SAFARI / SE / --> Pas de MAJ du img src ?! Ai je oublié qq chose ? Merci d avance |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
le probleme c'est que ces specifications son recentes et pas ou partielement implementé sur les navigateur
ce que j'ai mis fonctionne completement sur ff opera et chrome faire attention avec chrome car sa ne fonctionne pas en local il faut tester en ligne pour safarie a ma connaissance sa fonctionne partiellement mais il n'affiche pas d'image et enfin pour IE peut etre en 2020
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
![]() |
Autrement j ai cette fonction qui fonctionne pour FF IE mais pas pour Safari et les browser mobile (SE, Samsung...)
Code :
Merci d avance |
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre chevronné
sa marche pour ie car ie recuper le chemin de l'image par value ce que ne font pas les autres navigateurs pour une question de securite
avec le support ie sa donne ca Code :
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Invité de passage
![]() |
Desolé, mais cela ne fonctionne toujours pas en cross-browser.
quelqu un aurai une idee pour rendre ce code compatible cross-browser ? Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com