|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 4 ![]() |
-------------- Je voudrais transferer une table PARADOX (nom :TPX) dans une base de donnée INTERBASE. J'utilise Database DeskTop . ( Tools/Utilities/Copy) Le transfert se fait sans aucune difficulté SI j'enlévé de la table TPX le field du type D. Si je laisse ce field, lors de la copie DeskTop me répond " Invalid table create request" Merci d'avance pour vos remarques DanielW |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Frédéric Inscription : octobre 2002 Messages : 1 722 ![]() |
C'est quoi un field de type D ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci de la lecture de mon message
Le type D pour table paradox est = DATE. ( mais j'ai le même problème avec le type @ = TimeStamp) |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
Le TimeStamp existe pourtant dans interbase quelque soit la version
Et le type Date existe depuis la version 6 et suivante à condition de bien créer ses base en utilisant le Dialect 3. Creez vos tables manuellement plutot que de laisser choisir le bon type de données à votre place un outil. Oubien cherchez dans la doc de votre outil s'il est possible de définir les correspondance de type... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
j'ai bien dans la database "SET SQL DIALECT 3;" Pour copier une database paradox vers Interbase - j'ai utilisé DATABASE DESKTOP 7. N'y a t il un produit équivallent qui réalise cette opération de copie? J'ai résolu mon problème par une petit programme delphi mais j'aurais bien voulu comprendre prq DATABASE DESKTOP ne réalise pas cette opération simple Merci encore pour votre attention |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
Je n'utilise pas ce genre de logiciel pour plusieurs raisons, je ne peux donc pas vous aider...
De plus ce type de logiciel sort hélas du cadre de ce forum. Si vous pensez devoir utiliser interbase quotidiennement je vous conseil vivement d'essayer un programme d'administration comme IBExpert (que j'utilise) ou IBManager par exemple. Pour ce qui est d'IBExpert et IBManager, il existe des trial limité à 30 jours et il existe également une version gratuite d'IBExpert (qui n'a pas toutes les fonctionnalitées mais tout ce qu'il faut pour bien débuter). Sinon il existe des versions open source de ce genre de logiciel. Bonne migration... |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Merci pour votre attention et vos conseils.
Daniel |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com