|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Patrick AlgrainDéveloppeur Web Débutant Inscription : mars 2011 Messages : 63 ![]() |
Bonjour à tous,
Pourriez vous me dire ce qui ne va pas avec ce script, J'aimerais faire en sorte que le choix dans une liste déroulante me redirige vers une page avec la valeur choisie comme paramètre d'URL. Voici le code: Code :
Code :
D'avance merci |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé
![]() danseur Inscription : août 2003 Messages : 2 667 ![]() |
Code :
Code :
<select name="chDep" size="1" class="TextNormPages10Norm" id="chDep" onchange="RecupValeur(this.value)">
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : avril 2011 Messages : 196 ![]() |
Tu nous dit pas quel est le message d'erreur? Je suppose que c'est un probleme d'accent. Ca pourrai venir de
Code :
Departements.Fields.Item("Département").Value Code :
Departements.Fields.Item(Server.HTMLEncode("Département")).Value Sinon regarde dans le forum ici |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Patrick AlgrainDéveloppeur Web Débutant Inscription : mars 2011 Messages : 63 ![]() |
Merci !
En effet c'est plus simple Bonne journée |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 019 ![]() |
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com