Précédent   Forum des professionnels en informatique > PHP > PHP & SGBD
PHP & SGBD Forum d'entraide sur les SGBD avec PHP. Avant de poster : FAQ BDD, toutes les FAQ PHP, cours BDD et sources BDD
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 18/06/2011, 20h45   #1
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Questionnaires sur plusieurs pages

Bonjour à tous !

Je débute sur mon premier site et pour cette occasion, je dois faire un sondage.
Le code html du sondage est fait. Il y a trois parties (donc trois pages) différentes. Ce sondage est anonyme.
Jusque là, bien.
Maintenant mon gros soucis est de récupérer les résultats à la fin du sondage.
J'ai donc pensé à créer une base de données. J'ai alors rencontré deux problèmes.
- Comment garder les réponse de l'utilisateur dans les listes: POST et GET sur plusieurs pages ? En effet, quand l'utilisateur répond à la première page, je l'envoie (via un action) sur un autre document.php qui est ma deuxième partie de questionnaire. L'utilisateur répond donc à cette deuxième partie et lorsqu'il envoie ces résultats: plus rien des résultats de la première partie mais seulement de la deuxième partie !
- J'ai donc pensé à stocker mes données au fur et à mesure dans ma base de données mais comment faire pour sauvegarder ces résultats dans ma base de données sur une même clé. C'est à dire comment rendre la variable 'clé' globale à ces trois pages ?
-Et enfin puisque ce questionnaire est anonyme, comment générer une clé automatique qui serait la même sur trois pages ? (qui irait de 1 à ... )

Quelles seraient selon vous la meilleure méthode pour mon problème ? Surtout je débute alors, pour moi rien est évident... Si vous avez une idée, détaillez la moi s'il vous plait. Merci d'avance !
julcha est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00