|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Futur Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : avril 2010 Messages : 127 ![]() |
Bonsoir,
Dans le cadre de l'élaboration d'un solveur de combat pour un JDR en ligne, je suis amené à m'occuper d'un onglet gérant l'initiative des joueurs, en gros qui agit avant qui. Ainsi, le maitre de jeu est amené à introduire dans un input la valeur numérique de l'initiative du joueur ainsi que dans un autre input celle de son adversaire. Je désirerai faire en sorte que dans un <span> s'affiche les deux valeurs triées par ordre croissant. Voici le code: Code :
Et coté HTML, le formulaire: Code :
Merci d'avance ! NB: le solveur: http://warforum-jdr.com/solveur/ je ne suis pas le codeur original de l'entièreté du solveur, la base (l'onglet Corps à corps) n'est pas de moi mais d'un autre membrede mon forum, et je me suis basé sur son travail pour reprendre le flambeau. Il était parti sur une base de jquery par choix personnel. Ne connaissant pas ce langage (ni le javascript plus que ça en fait), j'ai préféré continuer en js sur la base jquery en me servant au maximum de son code original pour les ajouts d'autres modules. NB: le code n'est peut être (voir sûrement) pas ultra propre ni optimisé, je suis preneur de toute modification en ce sens |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Futur Membre du Club
Bonsoir,
On m'a aidé sur la question: mettre et dans le code javascript: Citation:
J'ai inversé le tri car normalement c'est celui qui possède la plus grande valeur qui agit en premier, j'avais pas fait attention J'aimerai néanmoins améliorer l'affichage et qu'au lieu d'afficher par exemple "20,10", il m'affiche "Joueur 1 (20), Joueur 2 (10)" Si c'est possible, avez-vous une idée ? Merci |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Bonsoir,
Changement de tactique, via des if/else if/else c'est parfait et plus simple Problème réglé ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com