|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() gregory potriquetdivers Inscription : juin 2011 Messages : 4 ![]() |
Bonjour, voilà un ami et moi voulons monter une société, cette société aurai des taches diversifiées comme hébergement de sites internet ou gérer des serveurs ou bien encore le domaine de la téléphonie.
Donc je suis à la recherche de conseil pour la gestion d'un serveur, voir s'il est plus avantageux d'acheter un serveur et si oui quel serveur exactement me conviendrai merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 716 ![]() |
Tu as pensé à la location de la bande passante pour être hébergeur ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
et bien moi a vrai dire je ni connais pas grand chose mes ces mon amis qui travaille dans se domaine la et il ma envoyer prendre des information ici, du genre quel type de serveur acheter et quel budget préparer merci
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
quel budget choisir pour un bon serveur ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 716 ![]() |
On ne peut absolument pas répondre valablement sans avoir d'informations précises sur la destination du serveur, la charge qu'il devra subir et sa durée de vie souhaitée.
Si vous n'en savez pas plus, il serait probablement préférable de louer un serveur dédié chez un hébergeur connu (OVH par exemple), mais même dans ce cas, il faut savoir un minimum de quelles ressources on a besoin. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre émérite
![]() |
Se poser cette question est prendre le problème à l'envers.
Pour bien faire il faut : 1) Décrire les besoins avec le plus de détails possible 2) Définir les moyens pour les satisfaire : serveur + hébergement 3) Comparer avec les offres des différents fournisseurs Pour information, One & One propose plusieurs packages qui pourraient correspondre à tes besoins, ils peuvent aussi mettre en place des solutions personnalisées.
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix (Friedrich Nietzsche) pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com