|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 24 ![]() |
Bonjour,
Je tente d'installer Freenas (version Freenas-i386-0,7,2,6694,iso) à partir d'un CD sur un PC. Au cours de l'installation est apparue : Lan Ipv4 address 192.168.1.250 Port configuration : Lan --> fxp0 J'ai configuré les disques. Il semble que l'installation ait réussi, mais je reviens sans cesse au menu. Si je choisis l'item 2 « Set lan IP adress » et que j'entre l'adresse : 192.168.1.250 ,j'obtiens la réponse : «*You can access the WebGUI using the following URL : http://192.168.1.250:80 Puis retour au menu et de nouveau : «*Console Setup*» et je ne sais comment sortir de cette impasse ? Cordialement. |
|
|
10
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 970 ![]() |
Salut,
Ben il te suffit à partir d'un autre PC sur le même réseau d'entrer l'adresse indiquée et après t'être logué avec le login qui va bien, tu auras accès à l'interface de configuration
10
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 24 ![]() |
Bonjour,
Pour résoudre mon pb j'ai fait une nouvelle machine avec une carte-mère (Asus M5A78L-M), un processeur (Athlon X2 250), un disque dur 500Go. Logiciel Freenas (Freenas-amd64-LiveCD-0,7,2,6694,iso). Je souhaiterais avoir des informations sur quelques points : Il existe la possibilité de mettre le système en veille (du moins c'est ce qu'il me semble !) Arrêt du disque : la demande d'arrêt du disque au-delà d'une durée déterminée n'a aucune action ? - Bien que non sollicité le disque fonctionne en permanence (la Led reste allumée) ? ( Je pensais que lorsque le disque n'était pas en écriture ou en lecture la led était éteinte). J'ai monté un second disque et, bien que celui-ci soit «*connecté*» selon Freenas; je ne vois pas apparaître ce disque lorsque je me connecte au serveur (seul le premier disque est accessible) ? Merci d'avance pour toutes réponses. Cordialement. |
|
|
01
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com