|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() |
bonjour, j'ai un etat base sur une requete croise avec des criteres de choix
j'ai donc une programmation qui fait et defait les etiquettes et les valeurs de champ Imaginons qu'il s'agisse de calculer des stocks de mobilier, je voudrais ajouter en pied d'etat les sommes de chaque champ Code :
microsoft jet ne reconnait pas 'somme' Visuellement dans les proprietes du champ cela ressemble comme deux gouttes d'eau a l'expression cree par le generateur: somme([nom de champ]) MAIS CA MARCHE PAS
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Denis Développeur informatique Inscription : août 2004 Messages : 3 206 ![]() |
Salut,
Tu as essayé avec Sum ? A+
Merci de ne pas poster sur mon profil pour des problèmes techniques. Pour celà vous pouvez utiliser le forum ou m'envoyer un mp. Bon développement ! Mes tutoriels et contributions sur ma page perso: Ma page personnelle |
|
10
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
un grand merci CA MARCHE
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Denis Développeur informatique Inscription : août 2004 Messages : 3 206 ![]() |
De rien,
En VBA il faut toujours utiliser les fonctions en anglais
Merci de ne pas poster sur mon profil pour des problèmes techniques. Pour celà vous pouvez utiliser le forum ou m'envoyer un mp. Bon développement ! Mes tutoriels et contributions sur ma page perso: Ma page personnelle |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com