|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Salut tout le monde,
j'aimerai savoir désactiver le message qui indique qu'un fournisseur de données n'a retourné aucune donnée. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thomas CochinConsultant en Business Intelligence Inscription : juin 2009 Messages : 3 271 ![]() |
Bonjour,
Pour cela, il faut passer par le VBA. Dans les évènements BeforeRefresh et AfterRefresh, il faut placer respectivement : et
Pensez à consulter les FAQs BI, les Tutoriels BI et à effectuer des Recherches. Un message vous a aidé ? Votez en cliquant sur ![]() Votre problème est résolu ? Merci de l'indiquer en cliquant sur le bouton ![]() Vous souhaitez contribuer à la rubrique BI ? Contactez-moi ou un autre responsable de l'équipe BI par MP. |
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Citation:
Je te remercie d'avance. ps : L'état est développé abec Deski XIR2. |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
![]() ![]() Thomas CochinConsultant en Business Intelligence Inscription : juin 2009 Messages : 3 271 ![]() |
Une fois sous BO, commence par faire ALT+F11 pour lancer l'éditeur VBA.
Ensuite, sur la gauche, double-clique sur "ThisDocument". Une fois la fenêtre d'édition lancée, il faut sélectionner "Document" dans la première liste de valeur, à la place de "(Général)". Ensuite, dans la deuxième liste de valeurs, il faut sélectionner "BeforeRefresh" et ensuite "AfterRefresh". Normalement, BO a du te rajouter les lignes suivantes : Code :
Code :
Pensez à consulter les FAQs BI, les Tutoriels BI et à effectuer des Recherches. Un message vous a aidé ? Votez en cliquant sur ![]() Votre problème est résolu ? Merci de l'indiquer en cliquant sur le bouton ![]() Vous souhaitez contribuer à la rubrique BI ? Contactez-moi ou un autre responsable de l'équipe BI par MP. |
||||
|
00
|
|
|
#5 | |||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Citation:
J'ai appliqué ce que tu m'as dit, mais du coup quand j'actualise, je n'obtient plus la fenêtre des invites..... |
|||||
|
|
00
|
|
|
#6 |
Oui, c'est normal, car les invites font aussi partie des "messages".
Je ne vois pas comment retirer l'un sans l'autre
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
|
|
|