Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Microsoft Office > Access > IHM
IHM Ce forum est dédié aux questions relatives à la création de formulaires et d'états, avec ou sans code VBA, et macros.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 18/06/2011, 16h01   #1
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut [AC-2007] problème formulaire insertion

Bonjour, je débute sous Access (), et je tente de créer un formulaire me permettant d'insérer une ligne dans ma table. La table en question est :

Article(CODE_ARTICLE, PRIX_ARTICLE, STOCK_ARTICLE, NOM_ARTICLE, STOCK_SECURITE_ARTICLE, ETAT_ARTICLE, NUMERO_CATEGORIE, CODE_FOURNISSEUR)

et le code associé à mon bouton de validation :

Code :
1
2
3
4
5
6
7
Private Sub Commande17_Click()
    Dim SQL As String

SQL = "INSERT INTO ARTICLE (CODE_ARTICLE, PRIX_ARTICLE, STOCK_ARTICLE, NOM_ARTICLE, STOCK_SECURITE_ARTICLE, ETAT_ARTICLE, NUMERO_CATEGORIE, CODE_FOURNISSEUR) "
        SQL = SQL & "VALUES ('" & Me!CODE_ARTICLE & "', " & Me!PRIX_ARTICLE & ", " & Me!STOCK_ARTICLE & ", " & Me!NOM_ARTICLE & ", " & Me!STOCK_SECURITE_ARTICLE & ", " & Me!ETAT_ARTICLE & " , " & Me!NUMERO_CATEGORIE & " , " & Me!CODE_FOURNISSEUR & ");"
    DoCmd.RunSQL (SQL)
End Sub
Hors, une fois que mes champs sont remplis, et que je clic sur le bouton lançant la requête d'insertion, une petite fenêtre s'ouvre, portant le titre "entrez une valeur de paramètre" suivi du nom de l'article que je viens de renseigner, et un champ de saisie de texte m'invitant à rentrer quelque chose. Ca, c'est mon premier problème.