|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 151 ![]() |
Bonjour,
Dans un formulaire en mode feuille de données, la mise en forme conditionnelle n'existe pas (Formulaire en mode création, Format / Mise en forme conditionnelle). Existe-t-il un moyen de mettre la case en grisé comme pour les autres champs? Jean-Pierre |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 198 ![]() |
Si la mise en forme conditionnelle pour formulaire en mode feuille de données existe.
Essayer de clarifier la 2ème partie de ta question concernant la case à cocher.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
Bonsoir,
Effectivement, la mise en forme conditionnelle existe. Mais sur une case à cocher, elle n'est pas accessible, le formulaire étant en mode création. ![]() Dans un formulaire en mode feuille de données (exemple ci-dessus), j'aimerais que les cases à cocher soient en grisé comme les autres champs lorsque l'enregistrement est verrouillé, cas des lignes 2008 et 2009. Jean-Pierre |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 198 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
Bonjour,
Pour les enregistements concernant les années précedentes, par exemple 2008, 2009, les champs, Année, Cotisation, Badge, ..., sont verrouillés, la suppression de l'enregistrement est verrouillée. Ce que je n'ai pas réussi à faire est de mettre en grisé les cases où il y a une case à cocher. Ce n'est qu'une question d'esthétique. Jean-Pierre |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
Bonjour,
Je n'ai toujours pas trouvé la solution. Jean-Pierre |