|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 225 ![]() |
J'ai toujours utilisé sfForkedDoctrineApply mais je ne sais pas ce qui se passe cette fois. Quand j'essaie d'afficher le formulaire, ça renvoie l'erreur
Code :
Call to undefined method sfApplyApplyForm::isCaptchaEnabled
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
Suppression du projet (heureusement à ses débuts), reprise, et l'erreur a disparu aussi simplement qu'elle est apparue.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
J'ai déjà eu ce type d'erreur incompréhensible sur certains projets. Bizarrement, toujours au début. Et toujours sur des modules ou plugins différents...
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : septembre 2011 Messages : 54 ![]() |
Je réveille ce vieux post car j'ai le même problème et une explication :
La class sfApplyApplyForm doit hériter de la classe sfGuardUserProfileForm (avec un s minuscule) or dans le projet il existe deux class : sfGuardUserProfileForm et SfGuardUserProfileForm Dans mon cas je code sous windows donc la class va hérité de la mauvaise classe. Comment puis rendre php case sensitive ? |
|
|
00
|
|
|
#5 | |||
|
Membre régulier
C'est pas une question de casse. Le problème chez moi, j'avais oublié une partie importante de l'installation de sfDoctrineGuardPlugin:
Citation:
|
|||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com