|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Débutant en programmation Inscription : juin 2011 Messages : 23 ![]() |
Bonjour!
Je suis de retour avec ma prochaine question : Comment on fait un bouton de formulaire qui ajouterait 1 à la valeur d'un champ? J'ai eu l'idée de faire ça : Le problème c'est que je veux qu'une seule valeur soit affecté et non toutes les valeurs de la table. Merci d'avance pour l'aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Claude LELOUPChercheur de loisirs (ayant trouvé !) Inscription : novembre 2006 Messages : 5 242 ![]() |
Bonjour,
sur l'évènement click du bouton, tu places ce code |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Quel genre de bouton? Est-ce que je dois utiliser une requête? J'ai essayé un bouton où j'ai mis ton code dans le on click et on me dit que ''me'' n'est pas trouvé.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonjour
La solution de Claude en est une.Cependant ta requête peut-être intéressante, mais : Comment se nomme ta table ? Comment se nomme le champ que tu veux incrémenter ? L'enregistrement en question doit être qualifié (repéré), par une clé primaire ou autre. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
EDIT :
J'ai réussis à faire fonctionner le code de Claude! Merci beaucoup!
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com