|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Salut
Dans le cadre d'un projet boulot, j'utilise des frames, placées sur une form, dans lesquelles je rajoute des composants dynamiquement. Je n'avais jamais eu de problème particulier avec ce type de fonctionnement, sauf que là... ça me plantait carrément excel. Etant dans le train, sans connexion, j'ai cherché pourquoi une telle erreur. J'ai fini par trouver, en faisant des essais, que la frame dans laquelle on ajoute les contrôles ne doit pas être en arrière plan. Je viens de jeter un coup d'oeil (vite fait) sur la toile et n'est pas trouvé trace d'un tel problème. Si vous voulez reproduire l'erreur, c'est simple, il suffit de mettre 2 frames sur une form, de les faire se chevaucher un peu (c'est plus visuel) de faire un clique droit sur la 2eme frame et de choisir un mode d'affichage en arrière plan. Dans un bouton placé sur la form Code :
Dans la FaQ, une contribution de Sylkyroad donne le code afin de réaliser des ajouts de composant, peut etre serait il utile de rajouter cette particularité http://excel.developpez.com/faq/?pag...AjoutCtrlFrame Version d'Excel 2007 (avec les mises à jour du produit), je n'ai plus d'autre version sous la main. Win XP Pro. ++ Qwaz
|
20
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com