|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 19 ![]() |
Bonsoir
Comment ne pas afficher #VALEUR dans une cellule d'Excel 2010 Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 5 848 ![]() |
Bonsoir
Tu es en Xl2010, tu peux utiliser la formule:
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
ça fonctionne pas
Dans la cellule D30, j'y écris la date du jour et E30 a déja la formule "=SOMME(D30+7)" ce qui affiche la date de 7 jours plus tard. Mais avant d'écrire ma date en D30, dans E30 il est affiché #VALEUR . Comment éviter cet affichage? Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
Et qu'est ce que je t'avais proposé?
Remplace ta formule en E30 par celle ci
10
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Cela ne fonctionne pas mieux, je n'ai plus le #VALEUR, mais il affiche 1er janvier.
alors j'abondonne, j'ai mis les polices en blanc dans E30 et créé un bouton pour changer ma police en rouge au moment ou je donne la date en D30 . Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
Bonjour,
On n'append pas grand chose ainsi En D30 tu devra avoir une date et en E30 tu veux avoir la date de la semaine d'après. 1. Tu as écris en E30 cette formule (que je ne qualifierai même pas) On pouvait écrire simplement 2. Malheureusement parfois tu n'as pas une date en D30, tu auras donc #Valeur! en E30 et parfois D30 est vide et tu auras 07/01/1900. En analysant ceci et sachant qu'une date est du numérique, on peut essayer ceciMaintenant je serai curieux d'avoir comme réponse: Non ça ne fonctionne pas. (point final)
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Super, là, ça fonctionne super bien, Merci grand chef mercatog, C'est juste cela, que je voulais, c'est pas grand chose, hein ! rire Merci merci . un papi ne pas tout savoir sur excel, non ! ![]() A une autre question . |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com