|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Bonjour,
Je me permet de poster ce topic , je dirais même ce topic de détresse, car, depuis quelques jours, je ne trouve pas de réponse sur le net. Je vous raconte déjà le contexte : J'ai un serveur de jeu que j'héberge sur mon pc en local (accessible par n'importe quel joueur du monde. Et j'ai le site du serveur hébergé sur 1&1 . Sur mon pc, il y a donc (sous WAMP) mon serveur de jeu et sa base de données. Mon objectif étant tout simplement d'afficher sur le site du serveur (hébergé sous 1&1) les statistiques des joueurs (donc faire une connexion vers ma machine et en php renvoyer les info) . Mais c'est ici que sa bloque ! Impossible d'afficher et de me connecter à mon serveur de jeu (mon pc) . Voici le rapport d'erreur de la page web : Citation:
Voici le code de ma page en php qui appelle ma base de données (qui se trouve sur mon pc) : Code php :
Et j'ai essayé toutes les propositions du net ! J'ai créé un nouvel utilisateur en donnant tous les droits ! Changé le my.ini , etc..... et là, je bloque. Personne n'a trouvé la solution. Est-ce que j'ai mis la bonne adresse pour accéder à mon serveur ? Je rappelle que je veux afficher sur une page web hébergée sur 1&1, les statistiques en php via ma base de données (sous WAMP) de mon pc en local. Merci beaucoup aux personnes qui essayeront de m'aider car je suis désespéré |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Pourquoi n'as-tu chez 1&1 que le site et pas la BDD qui va avec ?
Pas très sécurité d'afficher dans le forum tes paramètres d'accès ! Y a t-il dans ton MySQL local un utilisateur nommé "utilisateur" et ayant le droit d'accéder à la BDD "12jdb" (drôle de nom !
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Cédric DuprezInscription : avril 2002 Messages : 3 823 ![]() |
Bonjour,
Dans le fichier de configuration de MySQL sur ton serveur local (my.ini/my.cnf), vérifie que l'option skip-networking est désactivée. Vérifie également que l'option bind-address 127.0.0.1 est également désactivée. Voir : http://mysql.developpez.com/faq/?pag...t_connect_host
Rédacteur / Modérateur SGBD Mes tutoriels et la FAQ MySQL ---------------------------------------------------- Pensez aux balises code et au tag Je ne réponds pas aux questions techniques par message privé, les forums sont là pour ça
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Oui j'ai deja tout regardé et vérifié !
Mais toujours rien... Normal ? |
|