|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 61 ![]() |
Bonjour
Je viens d'installer ESET Smart Security v.4.2.71.2 sur mon ordinateur. Je travaille sous Windows 7 Professionnel et Google Chrome v.12.0.742.100 à titre de navigateur par défaut. Après l'installation de l'antivirus, ça fonctionne très bien. Lorsque je ferme ou que je redémarre et que je clique sur l'application ESET pour l'ouvrir, j'obtiens le message suivant: Citation:
Auriez-vous une idée dans le but d'enlever ces restrictions ? Merci. |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Yves Inscription : mars 2003 Messages : 419 ![]() |
Bonsoir
L'UAC est il activé? Et en faisant un clic droit sur le raccourci puis "Exécuter en tant qu'administrateur", le problème apparaît-il toujours? @+ Bestall666 |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 61 ![]() |
J'avais effectivement essayé de désactiver l'UAC, sans résultats. J'avais également tenté d'ouvrir l'application en "tant qu'administrateur", mais sans résultats.
Par contre, l'application s’exécute lorsque je clique sur "Résoudre les problèmes de compatibilité." Résultat: il semble que le problème est temporairement réglé en associant l'application à une ancienne version de Windows, soit XP SP2 (ce que je n'ai jamais installée sur cette machine). Naturellement, c'est à recommencer ("Résoudre les problèmes...") à la suite d'un redémarrage ou fermeture de l'ordinateur. J'ai installé SP1 récemment pour Windows7, mais ça n'a rien changé. Est-ce que ceci vous donne une autre piste ? Merci. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com