|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Développeur informatique Inscription : septembre 2006 Messages : 138 ![]() |
Bonjour,
Je viens car j'ai un super problème. Voilà quand je démarre mon pc, rien ne se passe sauf un écran noir ou une erreur 0x00000024. J'ai cru comprendre que je devais faire un chkdsk /F (suite au message fournit lors de l'affichage du code erreur). Mon soucis c'est que je ne sais pas comment faire pour démarrer en DOS car j'ai pas de lecteur de disquettes. J'ai lu quelques infos sur l'utilisation de Ultimate Boot CD mais j'ai pas compris grand chose. Quelqu'un pourrait-il (elle) me venir en aide ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Raymond Inscription : mai 2007 Messages : 7 471 ![]() |
Raymond Cafuro Cafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.WinAgentLog WinAgentLog est un service Windows qui collecte en temps réel les messages Microsoft EventLog et les retransmet en utilisant le protocole Syslog à une machine distante.e-verbe Un logiciel de conjugaison des verbes de la langue françaiseMa page personnelle sur DVP |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Développeur informatique Inscription : septembre 2006 Messages : 138 ![]() |
ok mais comment on mais un disque en esclave ??
Il risque pas d'y avoir des conflits comme il y a un OS sur le disque esclave ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Raymond Inscription : mai 2007 Messages : 7 471 ![]() |
cela dépend de ta carte, de ton disque et de tes câbles (au fait, IDE ou USB ?).
Pour les disques IDE, cela se sélectionne par un petit cavalier à l'arrière de ton disque. Ce cavalier peut avoir 3 position :
Pour ce qui concerne le câblage IDE, si ton ensemble n'est pas trop vieux, le disque est en sélection automatique (cable select) et c'est sa position sur la nappe IDE qui détermine s'il est master ou slave. Regarde ici pour plus d'information. Non, pas de problème, le système démarre sur le disque maitre
Raymond Cafuro Cafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.WinAgentLog WinAgentLog est un service Windows qui collecte en temps réel les messages Microsoft EventLog et les retransmet en utilisant le protocole Syslog à une machine distante.e-verbe Un logiciel de conjugaison des verbes de la langue françaiseMa page personnelle sur DVP |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
MErci, je vais testé tout ça
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com