|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 3 ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
alors me voilà face à un problème lié à Internet Explorer (pour changer). Je ne sais toujours pas comment aligner verticalement du texte dans un input de type texte. Exemple: ![]() Avec Firefox, Opera et même Chrome c'est aligné par défaut. Line-height n'a pas l'air de fonctionner non plus.. Je ne suis pas un pro du Web design, et je trouve Internet Explorer excessivement agaçant pour un développeur... Avez-vous la solution ? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : mars 2008 Messages : 2 288 ![]() |
Tu peux jouer avec les padding...
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 3 ![]() |
Non, ça agrandit mon input. Ca fais chier parce que j'ai ce problème qu'avec IE.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Dr. PetersWebmaster Inscription : novembre 2006 Messages : 3 618 ![]() |
Bonsoir
On peut voir ton code HTML et CSS ou une page en ligne. Et savoir sur quelle version cela ne fonctionne pas ? Parce que je viens de retester sur Internet Explorer 8 et line-height donne le résultat désiré.
Vous débutez dans la creation de sites web : les bases du html et débuter avec les CSS Pas de MP pour des questions techniques ! Mode d'emploi du forum ; Règles ; Pensez à la balise code ; Pas de SMS ! Votez pour les messages qui vous ont aidés...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com