|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre émérite
![]() |
Je ne sais si je pose ma question au bon endroit, mais la voici :
Quand je suis dans la section quizz du chat, je tape !quizz comme demandé, mais je n'ai rien en retour, est-ce normal ?
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix (Friedrich Nietzsche) pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Administrateur systèmes et développeur Web Inscription : juin 2003 Messages : 7 431 ![]() |
Si tu avais lu l'aide du Chat, tu aurais vu que la commande n'est pas !quizz sans aucun paramètre.
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() |
OK merci pour l'information. En fait, par curiosité, je suis aller sur "Quizz", j'ai lu le message d’accueil et j'ai essayé la commande.
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix (Friedrich Nietzsche) pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Administrateur systèmes et développeur Web Inscription : juin 2003 Messages : 7 431 ![]() |
Le message d'accueil indique :
"17:17 Information : Ce salon est réservé au jeu du Quizz. Tapez !quizz aide pour connaître les commandes du Quizz." La commande était donc !quizz aide pour obtenir la liste des commandes du Quizz. Par contre, effectivement la phrase d'accueil est un peu ambigüe, il n'est peut-être pas évident que le mot "aide" juste après "!quizz" fait en fait partie de la commande. Je vais voir pour arranger ça.
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
![]() |
Merci pour cette réactivité et le règlement rapide de ce petit tracas
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com