|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Marlène I Inscription : novembre 2010 Messages : 66 ![]() |
Bonjour,
j'ai besoin d'une explication je ne comprend pas vraiment dans la commande order (de la proc mixed ou proc glmpower ) à quoi correspond la commande ORDER : ORDER=DATA? ORDER=FORMATTED? ORDER=INTERNAL? ORDER=FREQ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Samir SELMANEConsultant en Business Intelligence Inscription : février 2011 Messages : 1 006 ![]() |
Hello,
Si mes souvenirs sont bons , sa correspond à l'ordre d'affichage des résultats. Exemple: ORDER=FORMATTED ( ordonner selon les format de la proc format). ORDER=UNFORMATTED ( ordonner sans tenir compte des fomats appliqués) ORDER=FREQ. par fréquence |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Olivier DecourtFormateur en informatique Inscription : avril 2008 Messages : 1 467 ![]() |
Et pour compléter :
ORDER=DATA --> dans l'ordre où les valeurs apparaissent dans la table Il s'agit de l'ordre dans lequel les modalités des variables quali (instruction CLASS) sont traitées par SAS. En particulier, comme la dernière modalité sert de référence (coefficient forcé à 0, les autres coefficients représentant un écart à la référence), ORDER a une influence directe sur le choix de la référence. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com