|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Surveillant de Travaux Inscription : juin 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
J'ai un problème de champs (je crois). Je n'y connais rien en programmation ni en champs ou autre formulaire word. J'ai mis en forme 4 fichiers Word. J'ai créé un tableau Xcel avec toutes caractéristiques des produits (nom, date d'achat, prix, référence, fournisseur...) Tous ces fichiers sont dans le même dossier... J'aimerai maintenant remplacer dans mes 4 documents word toutes les caractéristiques des produits automatiquement rien qu'en remplissant une ligne (la 4eme par exemple) dans excel. (1 produit = 4 doc Word) Mais je ne sais pas comment faire... J'ai essayé IncludeText, mais ça ne met pas a jour les signets J'ai essayer collage spécial, mais des que je déplace le dossier avec tous les fichiers, je perds les liens... Aidez moi SVP Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 324 ![]() |
Salut,
C'est pas très clair, mais si j'ai un peu suivi, c'est du publipostage que tu souhaites faire.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Je ne sais pas,
le publipostage je l'utilise quand je veux faire des étiquettes a partir de mon fichier excel... Mais là comment je peux faire, ce ne sont pas des étiquettes, mais des documents word. Le principe est le meme je pense... puisque au lieu d'avoir des adresses j'ai des caracteristiques de produits... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Marie Secrétaire Inscription : avril 2011 Messages : 147 ![]() |
Bonjour,
Oui, c'est le même principe. Voici le tutoriel de Heureux-oli qui te guidera facilement : http://heureuxoli.developpez.com/off.../publipostage/
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Bonjour,
Merci, c'est tout à fait ça, je vous remercie.. Je vais mettre à jour mon fichier. Et je vous tiens au courant. Merci encore... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com