|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 119 ![]() |
Bonjour,
J'ai un petit problème CSS, je me suis dit qu'en posant la question ici je trouvais solution et j'en aiderait plusieurs au lieu de tomber sur des solutions bidon qu'on retrouve abondamment sur Google. Voici mon souci : J'ai un div "leftColomn" qui doit s'agrandir à 100% de la hauteur du div parent "main" qui lui est étirer par le div du contenu texte "content" situé à sa droite. Voici de quoi a l'air le html : Code :
Code :
|
00
|
|
|
#2 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Technicien Supérieur en Support Informatique Inscription : juin 2011 Messages : 27 ![]() |
Hello je suppose que tu as testé ton main en absolute ?
Sinon à ta place je ferai mes placements moi même et supprimerai ton Ça éviterai peut être des problèmes... Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 179 ![]() |
Salut,
j'ai déjà été confronté au mm problème et si j'ai bien compris, tu es exactement dans la même situation que moi. Je n'ai rien trouvé comme solution en CSS et du coup je suis passé en JS. J'utilise ça : Code :
En espérant t'avoir aidé |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 119 ![]() |
Merci Brisso pour ta solution mais je crois que je vais me faire un background png transparent sur mon main étant donné qu'il ne semble pas avoir de solution css qui permetterais de résoudre le problème.
Ton js c'est très bien, sauf si on a du ajax dans la page, ce qui est le cas dans certaine pages. Merci de votre aide
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Dr. PetersWebmaster Inscription : novembre 2006 Messages : 3 618 ![]() |
Bonjour
Regarde autour du terme de colonnes factices.
Vous débutez dans la creation de sites web : les bases du html et débuter avec les CSS Pas de MP pour des questions techniques ! Mode d'emploi du forum ; Règles ; Pensez à la balise code ; Pas de SMS ! Votez pour les messages qui vous ont aidés...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com