|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre confirmé
![]() Arthur SalomonDéveloppeur du dimanche Inscription : juillet 2009 Messages : 592 ![]() |
Bonjour,
Je voudrais envoyer un mail avec un PDF en pièce jointe, seulement si celui-ci est créé. Pour ça j'ai besoin de temporiser la requête Ajax avant quelle parte, pour être sur que le PDF soit créé avant l'envoi. Ma fonction crée le PDF, le dépose dans un répertoire et l'ouvre dans une fenêtre. Puis la requête Ajax est appelée pour envoyer le mail. J'ai tenté delay comme j'ai pu mais ça ne fonctionne pas : la pièce jointe comporte un PDF vide, comme si le mail était partit trop vite avant la création du PDF. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() Webmaster Inscription : septembre 2007 Messages : 376 ![]() |
Salut,
ma réponse est peut être idiote, mais pourquoi pas faire l'envoie dans ta page de création du pdf ? |
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 018 ![]() |
Il y aurait du coup un risque de timeout ?
sinon tu gères le wait coté serveur ... Sinon tu peux faire deux ajax à se suivre, le premier créé le PDF et l'enregistre et sur le success tu lance le second qui envoie le mail
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com