|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 59 ![]() |
Bonjour à tous,
je chercher à recharger automatiquement mon site si l'utilisateur reste inactif. Pour cela, j'utilise le script suivant: Code :
Savez vous d'ou peut venir le problème? |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2008 Messages : 2 686 ![]() |
Bonjour,
Qu'entendez-vous par là ? Ils sont déjà logués, non ? Si le but est de les maintenir logués, ne faut-il pas passer les paramètres de leur session lors du reload ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 59 ![]() |
Merci de votre réponse. Après avoir testé plusieurs modifs sur le script, il semblerait que le problème vienne d'autre chose complètement (varnish).
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2008 Messages : 2 686 ![]() |
Problème résolu ou bien ça concerne du Javascript ? Dans ce cas-là vous pouvez nous montrer le bout de code en question.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() danseur Inscription : août 2003 Messages : 2 667 ![]() |
ben j'avais bien mon vieux testeur d'inactivité mais est-ce vraiment ce que tu veux?
http://javatwist.imingo.net/comptsour.php
10
|
|
|
#6 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 572 ![]() |
Citation:
ah... le bon vieux temps de la rubrique à brac ^^)Bon, plus sérieusement, je trouve la solution de javatwister meilleure... (plus simple et efficace)
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com