|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis bloqué sur un requête SQL, pour faire simple, je souhaite retrouver tous les dossiers qui n'ont pas de documents de type "Library::Eso" Code :
SELECT c.id, c.`code` FROM `customer_files` c WHERE c.`id` NOT IN (SELECT d.`customer_file_id` FROM `documents` d WHERE d.`type` = "Library::Eso") 0 résultat J'ai donc scindé les requêtes : Code :
SELECT c.id, c.`code` FROM `customer_files` c 1300 résultats OK Code :
SELECT d.`customer_file_id` FROM `documents` d WHERE d.`type` = "Library::Eso" 802 résultats OK Code :
SELECT c.`code` FROM `customer_files` c LEFT JOIN `documents` d ON c.id = d.customer_file_id WHERE d.`type` = "Library::Eso 797 résultats OK Donc là je sèche... j'ai même essayé une autre technique : Code :
SELECT c.`code` FROM `customer_files` c LEFT OUTER JOIN `documents` d ON c.id = d.customer_file_id WHERE d.`type` = "Library::Eso" HAVING COUNT(d.customer_file_id) = 0 0 résultat... Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur l'erreur commise... merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Membre habitué
![]() Robert LabrousseDéveloppeur décisionnel Inscription : février 2009 Messages : 79 ![]() |
Bonjour,
Et en essayant quelque chose du genre : Code :
|
|
10
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : août 2008 Messages : 1 271 ![]() |
Ton problème c'est que :
Code :
SELECT NOT IN |
||
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2011 Messages : 3 ![]() |
Ah oui en effet, ça fonctionne nickel maintenant.
juste rajouté un Code :
AND `documents`.`customer_file_id` IS NOT NULL Bonne journée |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com